Information importante : Orages de la nuit du 30 au 31 juillet à Sotteville : la Ville mobilisée dès 2h du matin

Dans la nuit du 30 au 31 juillet, un orage violent s’est abattu sur Sotteville-lès-Rouen, causant la chute de plusieurs arbres sur la voie publique. Aucune victime n’est à déplorer.

Publié le

Dans la nuit du 30 au 31 juillet, un orage violent s’est abattu sur Sotteville-lès-Rouen, causant la chute de plusieurs arbres sur la voie publique. Aucune victime n’est à déplorer. Les services de la Ville étaient sur le terrain dès 2h du matin pour sécuriser les différents lieux touchés.

L’intensité de cet orage, mêlé de grêle et de vents forts, a surpris tout le monde alors que la Seine-Maritime était placée en vigilance jaune (niveau 1). Je tiens à remercier les équipes techniques de la Ville qui se sont mobilisées sur le terrain dès 2h du matin afin de sécuriser les lieux touchés et dégager les voies de communication, notamment pour faciliter les éventuelles interventions des services de secours, indique Alexis Ragache, Maire de Sotteville-lès-Rouen, Conseiller départemental.

Vérification des arbres avant les prochains orages de 14h

Depuis hier soir, les agents du service Environnement de la Ville parcourent les rues de Sotteville pour vérifier l’état des arbres et prendre les précautions nécessaires le cas échéant en vue de la prochaine alerte Météo France annoncée pour 14 heures ce mercredi 31 juillet. Un bilan des dégâts matériels est en cours. Les activités d’Un été au stade sont annulées ce jour.