Citoyenneté : Le recensement : une enquête d'utilité publique

A Sotteville, le recensement de la population démarre le 19 janvier. Une équipe d’agents recenseurs a été formée pour accompagner au mieux les habitants dans cette démarche.

Publié le – Mis à jour le

A Sotteville, 8% de la population est tirée au sort pour répondre à cette enquête annuelle. Cette contribution obligatoire permet de comprendre l’évolution de la population et de cibler au mieux les besoins : logements, transports, dimensionnement des établissements de santé et des équipements sportifs… Pour aider les habitants dans cette démarche, la Ville a formé des agents recenseurs.

Porteurs d’une carte signée par Luce Pane, Maire, Johann Handouche, Catherine Timmerman, Pascale Leborgne, Frédéric Prével Tougard, Stéphane Leray, Pascale Petit et Sylvette Timmerman sont les agents qui vont possiblement venir frapper à votre porte.

Pensez à la déclaration en ligne
Si vous figurez dans le panel des adresses tirées au sort, vous en serez informé par courrier déposé dans votre boîte aux lettres.
Une plaquette d’information contenant des codes uniques d’accès vous sera remise pour vous connecter au site www.le-recensement-et-moi.fr et ainsi effectuer votre déclaration en ligne. L'étude est confidentielle et les données protégées.
Seul l’Institut National de la Statistique et des Etudes Economiques y a accès pour établir les statistiques.

Contacter