- Participer
- Grandir
- Vivre, habiter
- Sortir
Les commerçants seront exceptionnellement installés sur la partie ouest de la place de l’Hôtel de Ville, côté fontaine, afin de bénéficier d’un environnement plus favorable face aux fortes chaleurs.
Le stationnement extérieur ne sera pas possible sur la place de l’Hôtel de Ville durant le marché. Le parking souterrain reste accessible aux automobilistes.