Sport : Lutte : les meilleurs internationaux se retrouvent sur les tapis sottevillais

Du au

Lieu Stade municipal Jean Adret

Heure -

Les 16 et 17 mars, l'Open international de lutte et le tournoi des jeunes animeront la salle omnisport du stade municipal Jean Adret. Près de 350 lutteurs assureront le spectacle pendant ce week-end à ne pas manquer.

Publié le – Mis à jour le

Club référence, champion de France par équipe en 1e et 2e division en 2023, la section lutte du Stade Sottevillais Cheminot Club invite le gratin mondial de la discipline à fouler les tapis de la salle omnisport "Louis Mougin" du stade municipal Jean Adret.

Un show international

Samedi 16 mars, le SSCC lutte en partenariat avec la Ville de Sotteville organise son 15ème Open international de lutte où près de 100 lutteurs sont attendus de 9h à 17h.

Cet événement permet aux lutteurs seniors de très haut niveau, venus des 4 coins de l’Europe, de s’affronter dans l'objectif de gagner des points dans le classement général.

Pour ce tournoi international "Ranking" les lutteurs allemands, belges, hollandais, anglais ou géorgiens font le déplacement pour se frotter aux meilleurs combattants tricolores que ce soit dans le style de lutte libre ou gréco-romaine. Les athlètes français seront là pour montrer qu’ils ont leur place dans le collectif des JO 2024.

16h30 - Demi-finales/finales

Entrée libre, buvette et restauration sur place

La relève est assurée

Le dimanche 17 mars de 10h à 16h se sont près de 250 lutteurs des catégorie U7 à U13 qui prendront le relais pour un tournoi de grande ampleur.

Entrée gratuite

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.