Seniors : Seniors en vacances : pourquoi pas vous ?

Envie de profiter d’un séjour en Alsace ou en Aquitaine à moindres frais et accompagné par les agents de Sotteville ?

Publié le

Fruit du partenariat entre le Centre communal d’action sociale et l’Association nationale des chèques vacances, les retraités sottevillais peuvent se dépayser deux fois par an grâce au dispositif Seniors en vacances.

Les séjours séniors de 2026

Pour découvrir les séjours prévus en 2026, deux réunions d’information ont lieu mardi 9 et vendredi 12 décembre à 14h30 à l’Hôtel de ville. Pour y assister, l’inscription auprès de la direction de la Solidarité et du CCAS est obligatoire.

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.