Information : Pourquoi la distribution du Sotteville magazine a-t-elle été perturbée ?

Le principal acteur de la distribution de courriers non adressés Milee a cessé précipitamment son activité en juillet dernier. De nombreuses communes, dont Sotteville, ont donc vu leurs contrats stoppés et la distribution des magazines perturbée.

Publié le

Au cœur de l’été, un contrat a été signé avec la Poste afin d’assurer la distribution du magazine d’informations municipales aux 15 000 foyers sottevillais directement dans les boîtes à lettres jusqu’en janvier prochain.

L’accès à un contenu informationnel local et fiable est un droit pour toutes et tous auquel la Ville tient particulièrement. La direction de l’Information et de la communication étudie actuellement la mise en place d’un dispositif de distribution plus fiable, plus rapide et plus souple, pour un service public d’information efficace. Pierre Carel, adjoint en charge des finances, du personnel, et de l'administration générale

Lire le Sotteville magazine

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.